CHARTE DE QUALITE DE MES SACS




Ingrid Harm, Allemande originaire de Hambourg, présente ses tote bags sur la Grande Plage de Biarritz (Côte Basque)

Je suis - tout comme vous - très soucieuse de la qualité de mes produits et du respect total de l'environnement. Je m'engage à une complète transparence quant à la confection de mes sacs en coton naturel. Voici les points qui font de mes tote bags des objets uniques sur le marché français et des produits parfaitement écologiques :


Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueMes sacs ne sont pas fabriqués en Chine
Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueLeur confection n'implique pas le travail des enfants
Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueLe coton naturel de ces sacs est cultivé sans pesticides. Le coton naturel de nos sacs est cultivé sans pesticides, leur toile est non-chlorée et garantie sans additifs chimiques - Les tests laboratoires prouvant la pureté du coton utilisé et ayant reçus l'approbation de l'organisation German Foodstuff (norme A 35) sont disponibles sur simple demande
Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueLeur toile est non-chlorée et garantie sans additifs chimiques
Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueCes sacs sont cousus individuellement avec un soin particulier apporté aux coutures (doubles coutures latérales et anses, renforcées)
Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueMes sacs sont imprimés dans la Communauté Européenne et sont soumis aux contrôles de la CEE
Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueLes visuels imprimés sur mes sacs sont sérigraphiés par des professionnels de plus de 40 ans d'expérience
Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueLes motifs sont imprimés avec des encres écologiques (Bezema AG), pigments organiques garantis non-toxiques, sans solvants et ni métaux lourds
Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueCes encres qui impriment mes sacs sont une exclusivité pour l’Europe
Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueMes sacs en coton sont lavables à 30°et repassables sans altération du motif imprimé
Sac Coton Canevas Biarritz Pays BasqueLe grammage de mon sac de base est - au minimum - de 170 g au mètre carré (contre maximum 110g m/2 pour la plupart des produits proposés sur le marché) et de près du double pour le sac "Canevas"! La différence de qualité saute aux yeux immédiatement et, au toucher, c'est incomparable

Boutique Sacs Coton Naturel Ecologiques
 

all material ©2008 by Graphik Designs Biarritz- Pays Basque-France - duplication of any elements strictly prohibited