SACS PLASTIQUES INTERDITS !

Sacs Poches Biarritz Pays BasquePOURQUOI LE SAC COTON ? : En moins de 10 ans, le sac en coton naturel s'est imposé comme un objet incontournable en Allemagne. Là-bas, utiliser un sac plastique est devenu une hérésie inconcevable et ces produits néfastes ont été remplacés par les sacs en coton naturel, pratiques, écologiques, et surtout réutilisables. Chaque famille allemande en possède en moyenne une dizaine d'exemplaires. La France va devoir changer très bientôt ses mauvaises habitudes...

LA LOI FRANÇAISE : A partir du 1er janvier 2010, les sacs plastiques non-biodégradables seront interdits par la loi. Cependant, toutes les études démontrent que le caractère biodégradable de certaines matières de substitution reste relatif... Ainsi les associations de protection de la nature préconisent-elles d'ores et déjà le sac 100 % coton naturel RÉUTILISABLE comme moyen évident et immédiat de préserver l'environnement.


UN SAC DE GRANDE QUALITÉ : Les sacs en coton naturel Ingrid Harm Créations n'ont rien de comparable avec des objets publicitaires de qualité médiocre ou avec ces sacs en tissu léger (110 g/m2) vendus par les magasins de la grande distribution : ses coutures latérales sont soignées et celles, en "X", de ses anses permettent de transporter l'équivalent un poids important sans crainte de rupture.



DES SACS ECO-CITOYENS : Les sacs en coton signés "Ingrid Harm Créations" sont très respectueux de l'environnement. Ces sacs sont 100% coton, sont confectionnés avec une toile écrue-naturelle non-traitée au chlore ou autres additifs chimiques. Les visuels sont imprimés en sérigraphie professionnelle avec de l'encre garantie sans solvants toxiques ni métaux lourds.




Boutique Sacs Coton Naturel Ecologiques

 

all material ©2008 by Graphik Designs Biarritz- Pays Basque-France - duplication of any elements strictly prohibited