SAC HOTEL DU PALAIS - BIARRITZ

Sac Hotel du Palais Biarritz Pays BasqueLa qualité des sacs Ingrid Harm Créations a séduit l'Hôtel du Palais, le palace de Biarritz.

Ce sac Ingrid Harm Créations est une exclusivité pour l'Hôtel du Palais de Biarritz. Le motif dont il est embelli est sérigraphié en couleur "Ocean Blue".

Réservé exclusivement à la clientèle de cet établissement de prestige, ce sac en toile de canevas de qualité supérieure n'est pas disponible à la vente, ni en boutique, ni par internet.

Hotel du Palais Sac Biarritz France
SAC HOTEL DU PALAIS - BIARRITZ
série limitée - non-disponible à la vente


Boutique Sacs Coton Naturel Ecologiques




Sac Shopping vu dans le journal ELLEINGRID HARM, POUR UN SHOPPING BAG COULEUR LOCALE

Très soucieuse de respecter l'environnement, cette Allemande a eu l'idée de créer une ligne de sacs shopping en coton 100% naturel (6€). Pratiques et réutilisables, ces sacs sont illustrés de motifs régionaux : "Villa Arnaga" "Surfing" ou encore "Toros y Férias"...

On aime aussi : le sac de plage en coton "Biarritz Reine des Plages" représentant les parasols de la Grand Plage et l'Hôtel du Palais (12,50€). Un motif tellement apprécié, que le palace en a édité une version spéciale pour ses clients de couleur "Ocean Blue".

Nathalie Vallez-Lacaze dans ELLE (7 Août 2009)


Boutique Sacs Coton Naturel Ecologiques



Journal Sud-Ouest Biarritz Pays BasqueARTICLE SUR LES CRÉATIONS INGRID HARM
Le quotidien Sud-Ouest du 31 Juillet 2008, édition Biarritz/Pays Basque a consacré un article à la créatrice allemande


Si elle le pouvait, Ingrid Harm donnerait ses sacs à tous le monde. « Je ne veux pas du tout me faire de l'argent, ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je veux sensibiliser les gens contre le gaspillage ! ».

Depuis le début de l'été, cette élégante et dynamique allemande, originaire de Hambourg, vend et distribue des sacs en coton pour lutter contre l'usage abusif des sacs et poches en plastique qui polluent la planète...


 

all material ©2008 by Graphik Designs Biarritz- Pays Basque-France - duplication of any elements strictly prohibited