CONDITIONS DE VENTE ET PAIEMENTS

Sac Coton Commande en ligne



Devant la demande croissante de personnes désirant se procurer mes créations hors du Pays Basque, j'ai décidé d'ouvrir une boutique en ligne et offrir ainsi la possibilité de commander mes sacs via internet. Les tarifs de mes sacs sont ceux affichés sur les pages du site et leur port en France Métropolitaine est gratuit. Deux choix de paiements simples et sécurisés sont possibles :

Sac Coton Commande en lignePAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ PAR PAYPAL :
Sélectionnez le sac que vous désirez acquérir. Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" qui se trouve sous chaque article. Vous serez automatiquement dirigé vers une page sécurisée de PayPal. Les commandes et règlements de vos achats sont gérés via ce site.
Le système paiement PayPal est international et parfaitement sécurisé.



Sac Coton Commande en ligneCOMMANDE PAR E-MAIL ET RÈGLEMENT PAR CHÈQUE-COURRIER :
Il est également possible de commander directement par e-mail et régler par chèque bancaire. Il suffit de m'envoyer un mail de commande avec vos choix et je vous répondrais personnellement par courriel.
Mon contact mail est visible sur le bandeau titre de chaque page. Vous pouvez aussi cliquer sur la petite image, à gauche de ce texte.


Sac Coton Commande en ligneFRAIS D'ENVOIS, EXPÉDITIONS ET LIVRAISONS : GRATUIT !
Les frais de port et de manutention sont offerts pour les envois en France métropolitaine. Pour une expédition à l'étranger ou en recommandé, soyez gentils de me contacter avant l'achat. Les sacs sont généralement expédiés dans les trois jours ouvrés suivant le paiement ou la réception du chèque.


Dans tous les cas de figure - quelque soit de système de paiement - si vous souhaitez un envoi en Colissimo ou en recommandé, merci de bien vouloir me contacter par e-mail avant votre commande et règlement.

Sacs Biarritz Pays Basque



Boutique Sacs Coton Naturel Ecologiques

 

all material ©2008 by Graphik Designs Biarritz- Pays Basque-France - duplication of any elements strictly prohibited