MARCHE DE NOEL HALLES BIARRITZ 2013

Marche Noel Halles Biarritz 2011








Marché Artisanal de Noël Biarritz 2013
- PARVIS DES HALLES -

Le marché de Noël de Biarritz a lieu
du mercredi 14 décembre 2013
au samedi 24 décembre 2013 (inclus)

Horaires : ouvert sans interruption
de 9 heures à 19h00




Marche de Noel Biarritz



















LE RENDEZ-VOUS DE NOËL : À l'occasion du Marché de Noël des Halles de Biarritz, un chalet "Ingrid Harm Créations" présente les tous nouveaux modèles de la collection de sacs en coton naturel écologique.
TOUTE LA JOURNÉE : De 9h à 19h, des artisans créateurs se rassemblent pour récréer la magie de Noël dans le quartier commerçant des halles de Biarritz. Ils vous proposent des idées cadeaux (jouets en bois, prêt à porter, accessoires, bijoux), et des produits pour les gastronomes (nougats, crêpes, miel, pain d'épices, marrons grillés).
Durant toutes ces journées, un endroit pour le chocolat chaud et une crèche vivante sont installés au milieu des chalets des artisans-créateurs ; la place des halles bénéficied’illuminations traditionnelles et d'animations musicales.
ARTISANS-CRÉATEURS DU PAYS BASQUE : À noter que le Marché de Noël des Halles de Biarritz est une manifestation exclusivement réservée aux artisans-créateurs de la Côte Basque proposant leurs propres créations, excluant les revendeurs de produits industriels communs. Ce marché de Noël authentique est organisé par l'association "Espace Commercial" des Halles de Biarritz.


Marché
Artisanal de Noël Biarritz 2013
- PARVIS DES HALLES -

Le marché de Noël de Biarritz a lieu
du mercredi 14 décembre 2013
au samedi 24 décembre 2013 (inclus)

Horaires : ouvert sans interruption
de 9 heures à 19h00







Journal Hebdomadaire la Semaine du Pays Basque
L'article publié ci-dessous est paru dans le journal hebdomadaire La Semaine du Pays Basque du 18 Décembre 2009 - rédactionnel et photo : Christelle Chantreau
"Je ne veux plus de ces sacs en plastique ! Vous savez combien de temps ils mettent pour disparaître dans la nature, et combien d’animaux marins les avalent ?”, s’indigne la jeune allemande, Biarrote d’adoption, scandalisée par la pollution. Les statistiques, nous les connaissons tous, et c’est alarmant ! Et pourtant avons-nous le même réflexe qu’Ingrid ? “Nous devons tous agir, il faut utiliser mes sacs !”. Avouons-le, ses sacs sont originaux, pratiques, solides, et il y en a pour tous les goûts !
Les motifs des sacs : Les thèmes des sérigraphies sont inspirés de l’actualité ou des lieux touristiques. Il existe aussi d’autres tendances, plus impliquées, comme celui de la société protectrice des animaux, dont 10% des bénéfices sont reversés à l’association. Il y a aussi du rock, du surf et le très “sélect” sac de l’Hôtel du Palis, réservé à la clientèle. Ingrid est partout et son combat, légitime, s’exporte hors de nos frontières grâce à internet.




Journal la Semaine du Pays Basque
Le blog d'Ingrid : Son blog fait le tour du monde !“Je ne gagne quasiment rien, juste de quoi faire un nouveau thème pour mes sacs afin que mes clients soient séduits pour les utiliser. Mon objectif numéro un est écologique !” insiste Ingrid. Vous pourrez retrouver Ingrid et ses sacs, sur le marché de Noël au Cinq Cantons. Hors fêtes de Noël, elle est tous les matins sur le marché de Biarritz.
Christelle Chantreau

Marche Noel Biarritz 2011
Boutique Sacs Coton Naturel Ecologiques



 

all material ©2008 by Graphik Designs Biarritz- Pays Basque-France - duplication of any elements strictly prohibited